google-site-verification: googleea712a9aff6057f9.htmlgoogleea712a9aff6057f9.html
Un permis de conduire de véhicule à moteur courant et plein est exigé et doit être produit sur la collecte de véhicule. Si vous avez aforeign licence dans une langue autre que l'anglais, elle doit être accompagnée d'une traduction en anglais accrédité. La traduction doit être fournie par un service de traduction agréé ou un représentant diplomatique à un haut-commissariat, une ambassade ou un consulat, ou l'autorité qui a délivré votre permis d'outre-mer (un permis de conduire international peut être acceptable comme une traduction Si en anglais). Pour un coût de NZ $75 une traduction peut être arrangé pour vous
Cars ne peut être conduit que sur des routes scellées/bitumeuses ou bien entretenues. Les cars ne sont pas autorisés sur les routes de ski de la route de la Couronne (Queenstown), le chemin de balle Hut (Mt. Cook), la plage de 90 milles (Northland) et au nord du canton de Colville (péninsule de Coromandel). 4 et 6 couchettes cars ne sont pas autorisés sur la route entre TeAnau et Milford Sound. (il ya un bus qui donne un bus de visite guidée de TeAnau) Ne conduisez jamais sur une plage car les fourgonnettes sont trop lourdes et deviendront coincées. Vous serez responsable de tout dommage si vous voyagez sur ces routes
Si vous réservez bien à l'avance, vous pouvez payer un acompte de 20% (non remboursable) plein solde dû 28 jours avant la location
Les réparations jusqu'à $100 peuvent être effectuées sur camping et les frais seront remboursés à la fin de la location sur présentation de la réception. Tout travail sur ce montant aura besoin d'autorisation en communiquant avec l'équipe le 0800 787 688. Si vous êtes impliqué dans un accident de véhicule automobile pendant votre location, veuillez suivre cette procédure: sur la scène de l'accident, vous devez: 1. obtenir les noms, adresses et numéros de téléphone des tiers et des témoins. 2. signaler l'accident à la police, quel que soit le coût estimatif des dommages. 3. ne pas accepter blâmer ou insister l'autre partie est en faute. 4. si possible, photographier tous les véhicules et les numéros d'immatriculation. 5. Appelez-nous sur 0800 787 688 avec les détails de l'accident dès que possible, mais doit être dans les 24 heures
<div>Le dépôt de responsabilité est exigé 7 jours avant la collecte de votre véhicule. Si aucune réduction de responsabilité n'est prise de responsabilité de dépôt est $3500 si la déduction de responsabilité est pris le dépôt de responsabilité est $500.&nbsp;</div><div>Nous acceptons seulement visa ou MasterCard pour cela.</div>
Nous avons décidé qu'il ne devrait pas y avoir de surprises cachées à la fin de votre voyage, alors maintenant il n'y a pas de frais pour le km parcouru
Le campeur doit être propre et rangé, les toilettes et les réservoirs d'eau gris vides, et le réservoir diesel plein.
Les campeurs du Sud ne peuvent pas rembourser le dépôt payé. RePortez-vous aux conditions de la politique d'annulation

google-site-verification: googleea712a9aff6057f9.htmlgoogleea712a9aff6057f9.html
A current and full motor vehicle driver’s licence is required and must be produced upon vehicle collection. If you have aforeign licence be in a language other than English, it must be accompanied by an accredited English translation. The translation must be provided by an authorised translation service or a diplomatic representative at a high commission, embassy or consulate, or the authority that issued your overseas licence (an International Driving Permit may be acceptable as a translation if in English). For a cost of NZ$75 a translation can be arranged for you
Campervans can only be driven on sealed/bitumen or well-maintained roads. Campervans&nbsp; are not permitted on Skippers Road (Queenstown), the Crown Range Road (Queenstown), Ball Hut Road (Mt. Cook), Ninety Mile Beach (Northland) and North of Colville Township (Coromandel Peninsula) Ski field roads. 4 and 6 Berth campervans are not permitted on the road between TeAnau and Milford sound. (there is a bus that gives a guided tour bus from TeAnau) Never drive on a beach as vans are too heavy and will become stuck. You will be responsible for all damage if travelling on these roads<br>
<div>If you are booking well in advance you can pay a deposit of 20%(non refundable) Full balance due 28 Days prior to rental<br></div>
<div>Repairs up to $100 may be carried out on campervan and costs will be reimbursed at completion of rental upon presentation of receipt. Any work over this amount will need authorisation by contacting the team on 0800 787 688. If you are involved in a motor vehicle accident while on hire, please follow this procedure: At the accident scene you must: 1. Obtain the names, addresses and phone numbers of third parties and any witnesses. 2. Report the accident to police, regardless of estimated damage costs. 3. Not accept blame or insist the other party is at fault. 4. If possible, photograph damage to all vehicles and registration numbers. 5. Phone us on 0800 787 688 with the accident deatils as soon as possible but must be within 24 hours</div><div><br></div>
<p>The Liability Deposit is required 7 days prior to the collection of your vehicle. If no liability reduction is taken liability deposit is $3500 If liability deduction is taken liability deposit is $500.</p><p>We only accept Visa or Mastercard for this.</p>
<p>We have decided that there should be no hidden surprises at the end of your trip, so now there is no charge for the km's travelled<br></p>
<p>Camper needs to be clean and tidy, toilet and grey water tanks empty, and diesel tank full.</p>
Southern campers cannot refund deposit paid. Refer terms and conditions for cancelation policy<br>